En allant de l’avant, vous acceptez que nous démolissons, critiquons, encensons, fustigeons, esquintons, glorifions, magnifions, massacrons les sujets de notre choix. Nous le faisons en connaissance de cause ou non, dans le but de ressasser gratuitement de vieilles opinions, de jeter un œil différent sur des débats actuels, de s’engager avec audace dans des thèmes nouveaux et de partager nos points de vue sur les petites insipidités de la vie. En entrant sur ce site, vous convenez donc que le sérieux et l’érudition de nos propos sont personnels et non sans failles et que, par conséquent, nous sommes ouverts à tout commentaire ou mise au point.

vendredi

délinquance

Aujourd'hui, je fais le boulot (et le blogue) buissonnier. Deux jours de congé par semaine, ce n'est vraiment pas assez pour :

1- faire le ménage, l'épicerie et toutes les platitudes qu'on a jamais le temps de faire en semaine,
2- avoir une vie sociale,
3- avoir une vie amoureuse,
4- prendre ça mou.

Alors c'est décidé, les rapports, les urgences et les airs bêtes attendront: aujourd'hui je lis mon journal dans mon lit.

Pas le temps, donc, pour un message plus intelligent! Je dois me reposer, ça presse! :)

Bon vendredi!

1 Commentaires:

Blogger Chroniques Blondes a dit...

Hum... Il me semble que "vie amoureuse" et "prendre ça mou" c'est comme "descendre en haut".

Je dis ça comme ça.

J'adore votre blogue à cinq. je sais pas comment vous faites. Pour vous endurer! Je suis très admirative de tant d'esprit d'équipe. Etes vous de la génération extasy?

8/6/06 13:27

 

Publier un commentaire

<< Home