En allant de l’avant, vous acceptez que nous démolissons, critiquons, encensons, fustigeons, esquintons, glorifions, magnifions, massacrons les sujets de notre choix. Nous le faisons en connaissance de cause ou non, dans le but de ressasser gratuitement de vieilles opinions, de jeter un œil différent sur des débats actuels, de s’engager avec audace dans des thèmes nouveaux et de partager nos points de vue sur les petites insipidités de la vie. En entrant sur ce site, vous convenez donc que le sérieux et l’érudition de nos propos sont personnels et non sans failles et que, par conséquent, nous sommes ouverts à tout commentaire ou mise au point.

vendredi

Le foot! Le foot!

Amateurs de sports, réjouissez-vous! La coupe du monde de soccer aura lieu dans moins d’un mois. Si ce sport déclenche surtout la folie collective en Europe (avez-vous entendu parler des Hooligans? Débile…) nous ne sommes pas épargnés.

Suis-je une fan de foot? Pantoute.

Pourquoi j’en parle, alors? Aaaaaaahhhhh….

Parce que cette année, la coupe du monde a lieu en Allemagne. Un beau pays, l’Allemagne : j’y ai passé deux mois il y a quelques années. Endroit sympathique, plein de belles choses à voir, des gens intéressants. Et la prostitution y est légale.

Que va-t-on offrir alors aux milliers de touristes qui vont venir encourager leurs équipes préférées? De la bière, des souvenirs nunuches, et… des filles.

L’Allemagne fait en ce moment de l’importation massive de chair fraîche.

Des dépliants rédigés en russe circulent dans les pays de l’Est et donnent des trucs aux demoiselles pour passer la frontière sans être inquiétées! « Mesdames, venez à Berlin faire une passe de cash! »

Le gouvernement allemand reste muet. Les groupes féministes se défendent bien d’encourager « la traite des femmes » : une campagne de sensibilisation a donc été mise sur pied pour responsabiliser les clients et faire la différence entre la prostitution légale et la prostitution forcée. « Demandez à la dame si elle fait ceci de plein gré », suggère-t-on aux papis vicieux à la recherche de sensations fortes.

Comme si les clients en avaient quoi que ce soit à foutre.

Comme si la fille allait dire : « oh non, j’ai un doctorat en sociologie, mais je fais ceci pour le plaisir. Bonne façon de voir du pays! Merci, monsieur, votre contribution m’aide à me payer un nouveau sac Gucci ».

LES FAITS : La prostitution est un des marchés les plus lucratifs qui soit. Les pays qui l’ont légalisée n’ont PAS enrayé le trafic humain. Par exemple, au Pays-Bas, seulement 10% des prostituées sont « enregistrées ». Le marché noir y est encore roi.

C’est un problème complexe qu’on ne doit pas être traité à la légère.

Tiré du site du Nouvel Observateur : « les autorités redoutent un afflux de quelques 40.000 prostituées venues de l'Est et pour la plupart envoyées de force »

Soutenez la campagne ACHETER DU SEXE N’EST PAS UN SPORT : http://catwepetition.ouvaton.org/