En allant de l’avant, vous acceptez que nous démolissons, critiquons, encensons, fustigeons, esquintons, glorifions, magnifions, massacrons les sujets de notre choix. Nous le faisons en connaissance de cause ou non, dans le but de ressasser gratuitement de vieilles opinions, de jeter un œil différent sur des débats actuels, de s’engager avec audace dans des thèmes nouveaux et de partager nos points de vue sur les petites insipidités de la vie. En entrant sur ce site, vous convenez donc que le sérieux et l’érudition de nos propos sont personnels et non sans failles et que, par conséquent, nous sommes ouverts à tout commentaire ou mise au point.

vendredi

Isabelle en vacances!

Les femmes francophones de ce monde pourront bien se débrouiller sans moi pour deux semaines. Je quitte dans moins d’une heure, et il est plus que temps : mon ordinateur ne répond plus, le téléphone est kaput et je lis sur le site de La Presse qu’on peut « déplorer un phénomène de pipolisation qui touche les politiciens en France » (faisant référence aux photos de Sarkozy et de Royal en petites tenues, sur la plage, alors qu’ils sont censés être des gens sérieux).

Pour mes vacances, je ne vais pas à Arcachon me faire poser en bikini par VSD : je ne vais que métropoliser à Montréal. Participer à l’école d’été de l’Institut du Nouveau Monde, voir des amis, aller à la Ronde (et oui, Mère Indigne, moi je fais ça pour le plaisir! Mais je n’ai pas encore d’enfant, c’est peut-être le secret) faire la fiesta, m’ennuyer de celui resté en Outaouais et profiter de la vie. Amen!

A bientôt!