En allant de l’avant, vous acceptez que nous démolissons, critiquons, encensons, fustigeons, esquintons, glorifions, magnifions, massacrons les sujets de notre choix. Nous le faisons en connaissance de cause ou non, dans le but de ressasser gratuitement de vieilles opinions, de jeter un œil différent sur des débats actuels, de s’engager avec audace dans des thèmes nouveaux et de partager nos points de vue sur les petites insipidités de la vie. En entrant sur ce site, vous convenez donc que le sérieux et l’érudition de nos propos sont personnels et non sans failles et que, par conséquent, nous sommes ouverts à tout commentaire ou mise au point.

vendredi

la conne et la féministe

Mon collègue bloggeur (LE SEUL!!!) évoque Marilyn dans son texte, ça m'a fait penser à Élizabeth Hurley, qui était à Montréal cette semaine. Savez-vous qu'elle a déjà dit qu'elle "se suiciderait si elle devenait aussi grosse que Marilyn Monroe"?

On voit que la dame a les priorités à la bonne place.

Non mais, franchement, pensez-vous à Hurley quand vous vous demandez qui est l'icône, la féminité par exellence, le sex appeal sur deux pattes dénudées par une bouche de ventilateur? Moi, en tout cas, non, pantoute.

Quelle conne...

Au même moment, une grande féministe prenait la parole à la Grande Bibliothèque. Shame on you, montréalais, si vous avez manqué Benoîte Groult. J'ai bien failli "caller malade" pour faire 4 heures de bus pour la voir. Maudit montréalocentrisme à marde...

Mme Groult, si vous lisez ce texte, VENEZ À OTTAWA, siiiiooouuuuupppllllèèèèèè!