En allant de l’avant, vous acceptez que nous démolissons, critiquons, encensons, fustigeons, esquintons, glorifions, magnifions, massacrons les sujets de notre choix. Nous le faisons en connaissance de cause ou non, dans le but de ressasser gratuitement de vieilles opinions, de jeter un œil différent sur des débats actuels, de s’engager avec audace dans des thèmes nouveaux et de partager nos points de vue sur les petites insipidités de la vie. En entrant sur ce site, vous convenez donc que le sérieux et l’érudition de nos propos sont personnels et non sans failles et que, par conséquent, nous sommes ouverts à tout commentaire ou mise au point.

vendredi

Les réponses de la sémillante...

1. Vertical Limit, Blade 3

2. (vous remarquerez la similitude de quelques unes de mes réponses avec celles de Marc-Antoine, et après vous vous demanderez pourquoi c’est mon meilleur ami depuis 10 ans) Les gens qui crachent par terre. La rue Rideau, à Ottawa, que pour mon malheur je dois emprunter chaque jour, est un long tapis de crachats frais, de gommes et de butchs de cigarettes. Dégueu.

3. Écouter des séries télé en boucle, genre La Vie La Vie, Pride and Prejudice ou West Wing, en petit déjeunant quelque soit l’heure de la journée, en pyjama.

4. Les scènes d’adieux déchirantes avec mes proches, quand, me sachant condamnée par une maladie mortelle-mais-stylisée (mourir du cœur, pas d’un dégradant cancer) je vends tout ce que je possède pour aller passer mes derniers moments seule, sur une plage qq part…

5. Sur le pont Alexandra

6. L’uniforme à l’école

7. Les nombreux parlements belges! (sérieusement, neuf millions d’habitants, 10 parlements… kossé ça!)

8. JEM

9. Robin Hood, Prince of thieves

10. La démocratie

11. Une idée chipée à un ami : glisser, dans les rayons des librairies, des petits livres gratuits remplis de judicieux conseils ou de citations inspirantes. Quelqu’un de déprimé trouverait peut-être là de quoi le faire sourire! J’ai travaillé en librairie et on trouvait les carnets les plus ingénieusement déguisés, avec de faux prix qui affichaient 0,00$. Sympathique, inoffensif et rigolo.

12. Stephen Harper, qui ressemble de plus en plus à Georges W.

13. « Le verglas, c’est comme notre propre déluge du Saguenay » ou « je suis pas féministe, je suis féminine! »

Demain, la fin du suspense… les questions!

4 Commentaires:

Blogger Caroline a dit...

Ah! Je passe parfois les 7 premières minutes de Vertical Limits au début d'un cours d'intro sur les théories morales... Mais j'ai jamais pu me rendre au bout du film! :)

1/5/06 10:20

 
Blogger Féministe Frisée a dit...

J'ai tellement honte...

1/5/06 10:25

 
Blogger Caroline a dit...

Ben non, c'est correct. Moi, je pleurais à chaque fois que j'écoutais l'annonce de Subaru où la madame annonçait à son mari qu'elle était enceinte en demandant au vendeur de char d'installer un siège pour bébé avant qu'ils aillent chercher la voiture chez le concessionnaire. Il doit y avoir quelque chose dans ce film qui titille un de tes points faibles, c'est tout... ;)

1/5/06 11:01

 
Blogger Féministe Frisée a dit...

Le point faible titillé ici doit être la peur des hauteur, sinon, je ne vois pas...

Il y en a une annonce qui me fait pleurer: tu sais celle de Master Card, où le vieux couple se paye un voyage en Inde? A la fin, on entend l'inimitable voix de Pierre Lebeau qui dit "25 ans... plus pour le meilleur que pour le pire"... Sous les yeux ahuris de mon chum, je sanglote!

On es-tu niaiseuses...

2/5/06 12:43

 

Publier un commentaire

<< Home